Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanabidouille
Nanabidouille
Publicité
Nanabidouille
Newsletter
Derniers commentaires
9 novembre 2008

Lampe!

Il y a quelques temps Brigida nous a montré sa magnifique lampe Panda. Depuis j'ai eu très envie de la faire. Le pied de lampe et l'abat-jour attendaident déjà depuis un long moment.. Hier soir je m'y suis enfin mise! La voici!

Elle remplace maintenant la belle lampe Sarah Kay que j'avais peinte il y a quelques années (peinture sur porcelaine, photo ICI). Puisque je l'aime beaucoup aussi et que je ne voulais pas m'en débarrasser, je lui ai trouvé une nouvelle place dans notre chambre à coucher.

P1170259

P1170253

P1170254

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe ta lampe elle est trop genial<br /> commet as tu fait pour faire les bambou car mo impossible avec la couleur et formé le bambou en tout les cas bravo tout est beau sur ton blog
M
C'est vraiment magnifique !!<br /> Les bambous sont vrais ?
C
Magnifique ! Mais je trouve pas ta lampe Sarah Kay sur l'autre site !
C
J'ADOOOOOORE!
W
elle est superbe !!<br /> <br /> bravo !
Publicité