Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanabidouille
Nanabidouille
Publicité
Nanabidouille
Newsletter
Derniers commentaires
8 novembre 2008

Window color!

Non non, je ne me suis pas mise au window color! C'est Arminda qui en fait de magnifique.

Voici celui que je viens de lui commander hier (en plus elle est rapide!)

peterpan

Et voici ceux que j'avais acheté précédemment par l'intermédiaire de ricardo:

kitty1 buzz1

Et en cadeau j'ai eu celui-ci:

poney1

N'hésitez pas à aller voir son blog, c'est la caverne d'alibaba!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je voulais te faire savoir que mon blog de window color n'existe plus. Pour voir certaines de mes créations, faut se connecter ici : http://picasaweb.google.com/arminda.window.color<br /> <br /> Bonne année 2011 à toi.<br /> <br /> Arminda
M
Merci Nicole pour ce petit clin d'oeil. Ton blog est superbe aussi. J'ai mis ton lien sur mon blog. Bisous et à très bientot.<br /> Arminda
M
Merci Nicole pour ce petit clin d'oeil. Ton blog est superbe aussi. J'ai mis ton lien sur mon blog. Bisous et à très bientot.<br /> Arminda
I
J'ai suivi ton conseil et je confirme c'est trop mignon..............isabelle
L
haaaaa hello kitty !!!
Publicité