Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanabidouille
Nanabidouille
Publicité
Nanabidouille
Newsletter
Derniers commentaires
16 août 2008

Chambre d'amis!

Il y a déjà quelques lointaines années j'avais fais pour mes parents une petite plaquette de porte, peinte sur du bois, pour leur chambre dans leur appartement à la montagne et je n'ai jamais fais celle pour la chambre d'amis.. alors je voulais y remédier!

J'espère qu'elle va leur plaire!

P1150820

Je me suis inspirée.. (euh.. j'ai beaucoup copié..) sur les créations de Fimflo
J'adore ce qu'elle fait, allez voir son blog c'est vraiment chouette!
J'espère qu'elle ne m'en voudra pas d'avoir copié.

Maintenant je suis impatiente de l'offrir à mes parents!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop beau, je ne vais peu etre pas l'ecrire sur tout tes coms.<br /> je me marie dans 9 mois a tu deja vue un marrier et une marier pour mettre sur le gateau?<br /> biz<br /> millie
B
génial ! j'adore !!!!
B
ce vert et ce violet c'est ravissant ! Le modelage est super joli !
S
Superbes j'adore la facon dont c'est ecrit en haut ! J'en connais qui vont faire des envieux ! :-D
L
Ils ne pourront qu'adorer, c'est magnifique j'adoooooooore!!Bravo!
Publicité