Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanabidouille
Nanabidouille
Publicité
Nanabidouille
Newsletter
Derniers commentaires
15 août 2008

Cours!

Première fois que je fais une sorte de mini "cours". Mon filleul (5 ans) et sa maman avaient envie que je leur montre un peu comment manier la porcelaine froide. C'est chose faite! Ils sont venus ce matin! J'étais toute stressée à l'idée de leur montrer, de leur expliquer comment faire. C'est une chose de modeler.. c'en est une autre d'apprendre aux autres!

Je me suis surtout occupée de mon filleul qui voulait faire un panda (une création de Brigida) Il a ADORE ça! Il a mis pleins de décos sur son cadre. Il ne voulait plus s'arrêter!

Du coup il ne m'est pas resté beaucoup de temps pour montrer à sa maman comment recouvrir un couvercle de pot et faire quelques petites fleurs. Mais je l'invite à revenir dès qu'elle le souhaite!

Assez parlé.. voici quelques petites photos prises en vitesse ce matin!

P1150785

P1150786

P1150787

P1150789

P1150790

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi j'arrivesssssssssss<br /> bravo pour ta patience <br /> bisoussssssssssssss
C
Super, je peux venir aussi pour prendre un cours ?
A
ils sont très attentifs et ton neveu aime prendre la pose pour la photo, il faut dire qu'il est tout mignon ce petit bout, leur créas promets d'ètre jolies.....
M
On arrriiiiiiiiive !!!!!
B
oh super joli !!!! La passion de la pam va se répandre comme une traînée de poudre !!<br /> Je pense que c'est une matière de rêve pour les enfants...<br /> Bravo pour ton cours et tes jolies photos.
Publicité