Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanabidouille
Nanabidouille
Publicité
Nanabidouille
Newsletter
Derniers commentaires
8 juin 2008

Portes-photos

Un petit chaton dans la paille et un mouton entouré de tournesols.

Pour le mouton je me suis inspirée d'une fiche créative sur le site Creaclic et aussi du joli mouton de Brigida

Pour le chat j'ai suivi un tutoriel de Brigida et j'ai ajouté un peu de paille autour.

P1140423

P1140424

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore tes porte photo... ça parrait si simple une fois fini!<br /> je fond particulièrement pour le chaton avec ses yeux étonnés!!!!
L
Ils sont tous adorables Nana! Tu te débrouilles drôlement bien! On veut en voir d'autres!
P
moi aussi j'aime vraiment bien (j'adore la ptit couchon)<br /> bonne journee nana
A
ho les yeux !!!je fond !!c'est super mignon
Z
J'adore, ils sont trop chous !
Publicité