Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanabidouille
Nanabidouille
Publicité
Nanabidouille
Newsletter
Derniers commentaires
8 juin 2008

Ca y'est ils sont prêts!

Voici mes 3 pots prêts à être offerts!!

Ils vont attendre patiemment (plus patiemment que moi.. lol) le 29 juin, dernier jour de l'année scolaire. C'est là que je les offrirai aux 3 éducatrices du jardin d'enfant que fréquente mon fils. En espérant aussi qu'elles ne tomberont pas sur mon blog d'ici là.. lol

P1140402

P1140403

P1140404 P1140405

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est une super idée!!<br /> on peut avoir la recette des cookies et les ingrédients?<br /> bises
A
Qu'est ce qu'ils sont beaux waouh. <br /> Euh juste une petite préférence pour la vache ;-)<br /> Félicitations pour tes créations
A
Oooh que c'est joli, Nana. Que ces dames vont être heureuses !!
Y
Trop cool! Ca donne vraiment envie de se lancer aussi!!!! Euh... on peut rajouter des heures dans une journée??? LOL
Z
Tes pots sont vraiment trop beaux, bravo !!!
Publicité