Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanabidouille
Nanabidouille
Publicité
Nanabidouille
Newsletter
Derniers commentaires
29 septembre 2009

Ma fille aussi s'y met!

Ca fait déjà plusieurs fois qu'elle me réclame à faire "ma" pâte à modeler et voilà ce que ça donne..
Pas mal du tout pour même pas 3 ans! Je lui ai préparé les quantités des couleurs, plié le corps de l'escargot et fais les petits boules sur les antennes, sinon elle a fait seule :-D

En plein travail ;-)

IMG_2154 IMG_2159 IMG_2160

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien, vous m'apprendrez mademoiselle , je sais même pas si je saurais faire, tu as de la chance d'avoir un bon professeur !!!
L
la relève est assurée
L
bravo la puce !!!
C
Et ben j'ai l'impression que la puce va être aussi douée que sa maman ! bravo !
G
Une patouilleuse en herbe qui a de l'avenir dans le domaine.
Publicité