Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanabidouille
Nanabidouille
Publicité
Nanabidouille
Newsletter
Derniers commentaires
25 juin 2009

Bob

Eh non.. je ne me suis toujours pas remise au modelage.. reprise d'activité professionnelle n'aidant pas à trouver du temps!
C'est mon fils qui de temps à autre demande à sortir ma pâte à modeler ;)
Voici sa dernière oeuvre! :-D

Vous connaissez Bob dans Monstres contre Allien?

monstres_contre_aliens_concours

Mon fils en est fan et a voulu le faire en PAM.
Je trouve que pour 4 ans et demi il s'en sort plutôt bien! :-D

IMG_0859

Bravo Maxou! T'es un champion! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il a un bon exemple a suivre!
F
Bravo Maxou ! Il a l'air drolement sympa ce monstre !
C
Sacrément fortiche le fiston, il a de qui tenir quand on voit les superbes modelages de la maman, bravo à ton bout de chou
C
Maxou tu es un véritable champion (je sais de quoi je parle mon fils à le même âge) et vraiment je ne peux que te féliciter car c'est superbe !!! Bravo ! <br /> Gros becs à toute la famili nana.
N
génial, et très réaliste! Bravo Maxou t'es un champion! Bisous!
Publicité