Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanabidouille
Nanabidouille
Publicité
Nanabidouille
Newsletter
Derniers commentaires
21 janvier 2009

Souvenirs souvenirs

Avant de me mettre à faire du modelage, il y a quelques années, je faisais de la peinture sur porcelaine.
J'ai arrêté il y a environ 4 ans, après la naissance de mon fils.
En remerciement à notre prof qui était vraiment une perle! Moi, ma maman, une amie et sa maman (tout 4 élèves de cette dame formidable) avions créé (enfin mon mari LOL!) un site internet pour lui témoigner notre reconnaissance!

C'est ici: Passion Porcelaine

Il vous suffit ensuite de cliquer sur les photos pour voir les peinture de chacune. Pour info le site n'a pas été mis à jour depuis longtemps. Pour voir mes peintures sur porcelaine il vous suffit de cliquer sur ma photo en au à gauche (ouh la la elle date cette photo LOL!!)

Bonne visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Nana, ou es tu?? refais nous vite de jolis modelage
C
T'es toujours pas là, fais nous un petit signe !!!!
C
J'espère que tu vas bien.<br /> J'attends avec impatience tes prochains modelages
C
Je suis venue plusieurs fois en espérant voir une nouvelle merveille. Je t'envoie milles pensées. Tes créations nous manquent. A bientôt. Bises.
N
Ben alors, Nana, t'es en panne d'inspiration????? j'attends avec impatience ts nouvelles créations.<br /> Bisous
Publicité