Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanabidouille
Nanabidouille
Publicité
Nanabidouille
Newsletter
Derniers commentaires
1 décembre 2008

Ca y'est décembre est là!

Hier nous avons décoré le sapin avec les enfants. Mon fils y a pris particulièrement plaisir!
En fait pour être sincère je l'aime pas trop mon sapin.. peut-être parce que ça fait des années qu'on a pas changé les décos.. hormis les trois petites décorations que j'ai faites en PAM ;) Je vais essayer de trouver le temps d'en faire d'autres..

P1170619

P1170599

P1170609

P1170622

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ton sapin est magnifique, Nana et les décos que tu as ajoutées sont vraiment superbes!!!!!
L
bravo! génial ton étoile;il est marrant en plus!
C
Nana ton sapin est très très beau !!! bravo pour tes décos personelles et ton relooking de boule rouge
M
je trouve tes decos superbes.<br /> houa!!!je suis en admiration de l'evolution de ton travail, vraiment chapeau..!!<br /> millie
L
tes petites décos perso sont magnifiques !!!!!!<br /> je craque !!!
Publicité