Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanabidouille
Nanabidouille
Publicité
Nanabidouille
Newsletter
Derniers commentaires
8 août 2008

Mon p'tit coin bricole!!

Après mûre (et rapide) réflexion j'ai transformé le coin lecture/jeux des enfants en un coin bureau pour mes bricolages!
J'ai hésité parce que j'aimais beaucoup aussi ce coin jeux des enfants, mais après transformation, je ne regrette pas mon choix!

AVANT:
Coin jeux pour les enfants

P1150616

APRES:
Le coin NANA-BIDOUILLE!!

P1150675

P1150679

Avec les bricolages de mon fils qui me servent à ranger quelques outils ;)

P1150668

Tous mes outils à portée de main!!

P1150677

P1150678

Y'a plus qu'à.... BIDOUILLER!!!!

Faut assurer maintenant! ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adoooore !!!!<br /> <br /> Bravo pour ce petit coin ;
M
j"en ai de partout :-(<br /> j'aimerais avoir une piece que pour moi LOL<br /> bisousssssssssss
M
En voilà un joli coin pour bricoler !<br /> <br /> Tu as eu raison, et comme ça tu vas pouvoir faire de plus jolies choses encore !<br /> <br /> D'ailleurs...j'ai plusieurs commandes à passer !
S
C'est super comme ça aussi, c'est sur y'a rien à regretter ! <br /> Tu vas pouvoir travailler 2 fois plus vite ;)<br /> <br /> Vite, vite, des nouvelles bidouilles !! ;)
Publicité