Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanabidouille
Nanabidouille
Publicité
Nanabidouille
Newsletter
Derniers commentaires
27 juillet 2008

Pour des amoureux

On m'a demandé un cadre dans les tons jaune et orange, sur le thème de l'amour.

Le voici! J'espère qu'il plaira aux amoureux ;)

P1150479

Les coeurs et les branches de l'arbre sont en Fimo, les petites feuilles sont en PAM.

P1150483 P1150466
Zoom sur les détails (cliquez pour aggrandir)

Avec les photos des mariés dont j'ai fais un montage genre pêle-mêle:

P1160160

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est très joli. Bravo!
J
waouhhhhhhhhhhhhhhhh il est vraiment tres beau, bravo. Mais le cadre est en quoi ?? en bois ?
A
Je le trouve vraiment trés joli. Il rendrait super bien dans mon salon :o))
L
Superbe! Les couleurs et le motif sont très réussi!<br /> Tu as toujours de bonnes idées!
Z
Ohhhh il est superbe et avec les feuilles encore plus joli !
Publicité